Appelez nous au +33 (0)4 89 02 44 06

Bienvenue chez Eklabul boutique!

Massues Avancés, Massues Jonglage Avancés

Massues Avancés

Les massues sont une des formes la plus avancée de jonglage. Les possibilités sont infinies. La base reste comme les balles, mais dès qu'on ajoute la dimension de la rotation, la forme particulière des massues, on peut réaliser des figures impressionnantes !

Traditionnellement, les massues s'utilisaient majoritairement à plusieurs (figures de passing où l'on échange des massues tout en jonglant) et en nombre. C'est certes très impressionnant de voir sept massues en l'air simultanément. Mais de plus en plus les jongleurs se focalisent sur le 3 massues, avec des équilibres, des figures inspirées du jonglage contact ou des bolas, ou encore même au contact staff. Les massues évoluent, et le niveau technique actuel à travers le monde ne fait qu'augmenter. Youtube a permis à tous les jongleurs du monde d'échanger, faisant ainsi progresser l'entière population de jongleurs.

La massue la plus vendue est la Pirouette Blanche (et ses variantes du style la Pirouette Couleur, la Pirouette Grip et la Pirouette Voleyclub), et si vous vous rendez à un rassemblement de jongleurs (type convention) vous verrez majoritairement ces massues. Cependant, ce n'est pas le seul modèle disponible, et il est tout à fait possible de travailler sa technique avec d'autres modèles de massue que la pirouette. Par exemple la D-Club de chez play est tout spécialement adaptée pour les figures de contact massue, les embouts siliconés collant au corps et facilitant l'exécution.

Comme toujours, si vous avez des questions concernant les modèles, ou tout simplement si vous voulez être conseillés pour mieux choisir ses massues, contactez la boutique pour parler à un vendeur .

9 Article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

9 Article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici
x