Appelez nous au +33 (0)4 89 02 44 06

Bienvenue chez Eklabul boutique!

Diabolos classiques

Diabolos

Le classique Diabolo ! Indémodable et intemporel. Composé de deux coupelles et d'un axe fixe qu'on fait tourner sur une ficelle en nylon. Le diabolo ne se démode pas, mais évolue.

Le diabolo utilise la force gyroscopique pour tenir droit sur la ficelle, donc pour avoir plus d'inertie, il est recommandé d'utiliser un diabolo de bonne taille et poids, comme les Henry's Circus par exemple. Si l'utilsateur a moins d'une dizaine d'années, ou si la pratique se fait régulièrement et dans la durée, il vaut mieux partir sur un modèle plus petit plus léger (comme le Henry's Vision) pour moins se fatiguer (et moins de courbatures !). Les diabolos Henry's ont une coque souple, augmentant leur durabilité sur le long terme, ils ne se voilent pas à la chute.

Tous les diabolos sont fournis tels quels, sans baguettes, sauf si la description du produit dit autrement.

Il existe un fascicule MB pour les débutants en diabolo, et est un cadeau idéal allié à un diabolo et une paire de baguettes Alu. Ce fascicule couvre tout des positions du corps aux corrections de trajectoire du diabolo.

De plus en plus, le multi-diabolo se développe, les jongleurs arrivent à maintenir de plus en plus de diabolos dans les cordes (au moment où je vous parle, Tony Freebourg est capable de faire du 5 diabolos simultanément). Si vous voulez aller dans cette direction, il vaut mieux choisir deux diabolos identiques, et de poids modeste, sinon attention aux courbatures ! N'hésitez pas à contacter un vendeur pour des conseils personnalisés.

11 Article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

11 Article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici
x