Appelez nous au +33 (0)4 89 02 44 06

Bienvenue chez Eklabul boutique!

Balles Jonglage

Balles

La base de la jonglerie ! Les balles sont l’outil de manipulation le plus courant. (Relativement) facile à apprendre, et surtout très amusant, c’est un loisir pour certains, un sport pour d’autres et un métier pour les plus chanceux.

Les balles sont séparées en deux grandes familles : les balles à grains, et les balles à coque. Les balles à grains sont plus conseillées pour s’initier, elles sont plus tolérantes que les balles à coque, mais s’useront éventuellement, ayant un point faible au niveau des coutures. Selon le modèle de balles, les balles à grains commencent assez dures, pour se ramollir au fil du temps et de l’utilisation.
Les balles à coque sont plus visuelles, plus durables et (en général) plus lourdes que des balles à grains. Les balles à coque sont cependant plus visuelles du fait des couleurs vives et pleines qu’elles ont, mais sont moins faciles à utiliser. En termes de durabilité, les balles à coque dureront plus longtemps, mais n’ont pas cet effet de mou qui donne aux balles à grains une sensation de familiarité.

Articles 1 à 12 sur 44 au total

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Articles 1 à 12 sur 44 au total

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici
x