Appelez nous au +33 (0)4 89 02 44 06

Bienvenue chez Eklabul boutique!

Agrès Aérien

Les agrès aériens sont très physiques, dangereux, mais d'un effet époustouflant sur un public. Ce sont aussi des sports à part entière, pratiqués par des milliers de personnes à travers le monde. La boutique a trouvé les meilleurs produits disponibles en France, et vous les propose :

Le Trapèze fixe est un trapèze suspendu qui ne bouge pas (ou très peu) comparé au trapèze volant. Très orienté sur les positions du corps, la tonicité et la souplesse, c'est une activité très complète. Il existe deux versions du trapèze fixe, 55cm ou 85cm. Le duo (85cm) permet d'accomplir des figures en coopération avec quelqu'un, très amusant et joli !
Le Cerceau aérien peut être pris en plusieurs diamètre, selon si l'on veut en faire seul ou à plusieurs. Le nombre de points d'accroche aussi peut varier, de 1 accroche à 3, tout est possible ! Le cerceau est l'agrès nécessitant le plus d'accessoires, notamment la toile adhésive à mettre autour du cerceau pour le protéger et rendre son utilisation plus agréable. Si le cerceau doit pouvoir tourner sur lui même il est impératif de prévoir un émerillon (S pour du solo, L pour du duo).
Le tissu aérien est l'agrès le plus pratiqué en général . Il se compose de deux pans de tissu suspendus à une cloche à tissu. Il faut donc prévoir le double de la hauteur de suspension. Par exemple pour un tissu suspendu à 5mètres de haut, il faut prévoir 10m de tissu. Le tissu indémaillable est virtuellement impossible a effilocher et est disponible dans une grande variété de couleurs. La couleur la plus vendue (chez nous) est le bleu électrique. En cas d'achat de tissu aérien, ne pas oublier la cloche à tissu, au moins un mousqueton et un émerillon si on veut que ça tourne (ou même juste pour rendre l'utilisation plus agréable).

7 Article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

7 Article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici
x